Evènements

Bienvenus sur notre page des évènements

Groupe de l’Ecole Internationale des Affaires de Dakar

En partenariat avec le Cabinet MGHR et Monitoring Africa. Participez gratuite à notre Mastermind Group mensuel.

Mercredi 8 mars 2018

Jeudi 9 H – 17 H

Découvrez la synergie, l’engagement et l’enthousiasme qui feront de vous des leaders transformationnels en participant aux Masterminds Groupes mensuels animés par les coaches certifiés de John Maxwell Groupe à Dakar dont nous faisons partie. N’oubliez pas : développer les autres vous rend plus grand, car les vrais leaders créent d’autres leaders.

Thème : Les 21 Lois du Leadership avec des sous-thèmes variés :

Les pesanteurs qui pèsent sur le leader – La loi du couvercle. – La loi de l’influence. – La loi di processus. – La loi de la navigation. – La loi de l’addition. – La loi du terrain ferme. – La loi du respect. – La loi de l’intuition. –  La loi du magnétisme. –  La loi du contact. –  La loi du cercle rapproché.-  La loi de la délégation de pouvoirs. – La loi de la reproduction. – La loi de l’adhésion. – La loi de la victoire. – La loi du BIG MO. La loi des priorités. – La loi du sacrifice. – La loi du bon moment. – La loi de la croissance explosive.- La loi de l’héritage. De nombreux exercices, cas pratiques et tests durant toute la journée.

Priorité est accordée aux cadres, responsables d’équipes, de groupes et de projets de changement stratégiques, organisationnels, institutionnels.

Pause-café et repas servis.

Tarifs : 200 000 FCFA.

Nombre de places limité: 10 – 12 personnes par mastermind Groupe. Clôture à 17 heures. Remise des certificats.

Lieu – Salle des séminaires du Groupe Ecole Internationale des Affaires.

Certificat avec logo et entête John Maxwell Team signé par un Coach Conférencier et Formateur Certifié du Groupe John Maxwell Team.

Votre certificat :

Faites confiances aux coaches certifiés par les plus grands de ce monde qui ont le pouvoir de signature. Vous ne le regretterez pas. Vous changerez ! Vous changerez vos organisations !

Le Groupe de l’Ecole Internationale des Affaires remercie le Cabinet MGRH et le Cabinet Monitoring Africa qui ont accepté de subventionner ce programme !

 

Publicités